Chacun a son propre style de maquillage de nos jours, que ce soit par la façon de l’appliquer, par le choix de la couleur, ou encore sur le choix des produits et des marques. Cependant, il y a quelques outils qui sont tout à fait incontournables en ce moment, en ce qui concerne ces instruments de beauté.

Une trousse de maquillage classique

En effet, chacun a évidemment son propre style de maquillage, mais ce qui est indéniable, c’est que tout le monde a forcément dû commencer par un kit de maquillage standard. Après, il y a ceux qui se sont essayé à d’autres méthodes, tandis que certains ont opté pour d’autres marques spécifiques. Toutefois, dans une trousse de maquillage, il devrait y avoir, évidemment un peigne, mais aussi un miroir, c’est la base, avec un peu de fond de teint, de rouge à lèvre, et de crayon cils. Puis, il est possible d’ajouter un peu de mascara ou de baume pour les lèvres, en plus du blush et des poudres compactes, ou encore des anticernes et des cotons tiges.

Les tendances du moment

Sachant que l’on est plutôt fanatique du siècle passé, pour avoir un style rétro du genre 90’s, on arbore aujourd’hui le maquillage à ombre flamboyantes. Un style assez attrayant, appuyer par ses couleurs flashy, de façon à être bien percutant. Mais on a aussi les lèvres vermeilles, que se base sur un rouge à lèvres aux couleurs éclatantes, suivie d’une fine couche de gloss. Et pour avoir un éclat doré, le strobing reste encré dans l’histoire de l’esthétique, comme un vrai incontournable. Néanmoins, pour ceux qui veulent styler même ses cils, il est préférable à tous de les traités avec du mascara en premier lieu, afin de les faire pousser, et pouvoir les gérer à volonté.

Il existe tant de méthode de maquillage à réaliser de nos jours, et tant de produits et de coffret maquillage au choix sur le marché. Cependant, il convient juste à tous de se choisir un modèle de maquillage à réaliser, et de se procurer le nécessaire en quelques minutes sur le web.