Selon les voyantes, cette année 2019 porte le nom de Eros. Ce qui veut dire que l’amour règne cette année. Les femmes sont les fleurs de l’amour, et cela se dicte sur leur manière de s’habiller. Nous sommes en printemps, et les fleurs retrouvent leur beauté, mais les femmes également.

La mode vestimentaire pour cette année

La tendance est toujours les tissus fleuris, de couleur jaune et vert comme les plantes. Et c’est ce qui cartonne sur les rayons des boutiques en ligne. Les robes sont là les filles, mais elles sont un peu courte, car elles veulent mettre en valeur vos atouts féminins. Oui, on est toutes coquettes pour cette année, gare à vos regards relou les hommes. Mais on porte bien nos talons un peu en hauteur, mais c’est ce qui fait que l’on n’aime pas trop courir après le temps cette année. Mais, ce qui épate les gens est de constater que les accessoires sont très vifs dans la mode vestimentaire des femmes pour cette année. Eh oui, les accessoires sont les pièces indispensables dans la collection promod pour cette année.

On parle des bijoux, le sac et chaussure, et puis le chapeau

En fait, la robe importe peu, mais le collier nous montre un peu plus en valeur. Et cette belle paire de grosses boucles d’oreilles comme à l’image des femmes africaine. On a également nos mains qui a été bien soigné à la manucure avec du vernis à ongles très moderne, et les bagues qui brillent sur nos doigts. Les chaussures se portent presque nues avec seulement des anneaux et quelques ficelles. Le sac à main qui se porte sur nos épaules ou en bandoulière. On sent également la beauté des femmes quand elles se penchent vers leur masculinité pour le manteau à carreau, ou le blouson en cuir et autres.

Sans oublier que la coiffure joue un grand rôle dans notre étude vestimentaire, et pour ne pas trop s’éloigner de la tendance la coupe carrée est en vogue en ce moment.