Nous aimerions toutes avoir la plus belle coiffure pouraller au lycée ou au travail. Nous cherchons à avoir une coiffure simple mais ravissante à la fois. Nous vous proposons donc une petite liste de coiffures à adopter au quotidien.

Se coiffer soi-même

Même en Coiff Express,vous pouvez réaliser vous-même votre coiffure mais il faut avant tout que vous déterminiez celle qui va avec la forme de votre visage et la tenue que vous porterez.

Une queue de cheval peut être réalisé sur tous types de cheveux longs et pour n’importe quelle coupe. Si vous aimez qu’elle soit soignée, peignez de l’avant vers l’arrière avant d’attacher vos cheveux. Par contre, si vous aimez plus le style ébouriffé, attachez-les sans les lisser. Pour varier la coiffure, vous pouvez attacher vos cheveux sur les côtés ou le positionner à l’arrière, au milieu soit plus haut soit plus bas. Laissez quelques mèches de cheveux pendre sur le côté et pour ceux qui aiment les coiffures en coque, bombez les cheveux au-dessus de la tête avant de les attacher en queue de cheval.

Une demi-queue de cheval est réalisée en saisissant les cheveux situés au sommet et les attachez en queue de cheval. Vous aurez donc les cheveux de la partie basse relâchés pour un look gracieux.

Quant au chignon, iln’est pas fait que pour les grandes occasions. Il peutêtre portéau quotidien comme les chignons des danseuses de ballet par exemple, bien coiffé et bien soigné.

Les tresses sont également tendances, surtout pour les jeunes. Il suffit d’apprendre à se tresser les cheveux et vous inventerez par la suite votre propre style de coiffure en incluant des nattes par ci et par là.

Vous pouvez utiliser des accessoires pour embellir votre coiffure : les rubans, les bandeaux, les serre-têtes, les barrettes etc.

Soignez toujours votre apparence et choisissez une belle coiffure élégante pour bien se sentir dans sa peau.